cheque cadeauoffre decembre

 

 

L'épilation devient un Soin

 

Épilation avec une esthéticienne

 

Concernant l’épilation vous aurez le choix entre 2 techniques :

 

L’épilation à la cire classique : L’épilation ne dure pas très longtemps, mais bien entendu elle varie selon la zone à épiler. Pour l’épilation des aisselles, maillot simple compter une vingtaine de minutes, pour l’épilation des jambes complètes cela peut monter à 45mns. Suivant la zone à épiler, j’adapterai la cire. Pour les épilations à la cire traditionnelle, j’épilerai (par exemple) les jambes à la cire à bandes, mais les zones dites plus sensibles comme le maillot et les aisselles seront à la cire sans bandes. Ce sont des cires chaudes. L’épilation à la cire, contrairement au rasoir, permet d’arracher le bulbe, la repousse du poil est plus lent (compter 2 à 3 semaines) et ce dernier est moins dru qu’au rasoir.

 

L’épilation à la cire Orientale : La cire Orientale appelée également "cire froide" ou "cire au sucre" est une cire 100% naturelle constituée de sucre, ou de sucre et de citron. Avec la Cire orientale vous allez vivre votre épilation comme un soin :

 

  • un confort absolu : pas de chaleur, pas de risque de brûlure, ne colle pas, ne tache pas, peu d'irritation, peu de rougeur et moins douloureuse.
  • un soin alliant un gommage : le sucre gommera votre peau, ce dernier respecte l'épiderme, évite les poils sous peau, favorise le retour veineux en provoquant un effet de "jambes légères".
  • une cire conseillée pour les peaux sensibles et les personnes souffrant de problème vasculaire (varices et éclatement de vaisseaux...)
  • une efficacité prouvée, une repousse plus fine, raréfiée et une peau plus douce.

 

 

 

Que dois-je faire au quotidien pour que l’épilation soit la plus parfaite?

  • Je vous conseille de réaliser un gommage corps une fois par semaine. Ce qui permettra d’éliminer les cellules mortes.
  • Appliquer une crème, un lait ou une huile hydratante tous les jours après votre douche. L’hydratation de votre peau évitera l’effet peau de crocodile, et évitera les poils incarnés (sous peau).
  • 2 jours avant de ce voir, pensez à réaliser un gommage (pour la cire classique) et hydrater votre peau